Le courrier du cœur – Éros explicite

Illustration : Sofia Pauliac

Pour ce numéro Explicite, le courrier du cœur reprend du service et pas tout seul! En effet, c’est accompagnés de nos fidèles Cupidons, Crush edl, que nous avons décidé de vous aider encore une fois à trouver l’amour!

Certains ont soumis leurs déclarations et leurs poèmes à Crush edl, alors lisez-les bien, peut-être que vous trouverez l’amour !

 

 

💕Pas besoin d’être enflammée, toute déclaration est bonne à prendre! On l’applaudit pour avoir réussi à remarquer un 1A à la BU malgré le peu de temps durant lequel on a eu le droit d’y aller. Mais peut-être sauras-tu le retrouver entre deux classes virtuelles? En tout cas, si tu te reconnais dans cette description fonce dans les dm de @crushedl.

 

 

💕 Quoi? Un peu d’amour propre ça fait toujours du bien! Qui que tu sois (on sait très bien qui tu es no worries), on t’aime très fort et tu sais déjà que nos pages et réunions te seront toujours ouvertes. (Ndlr : insister sur le mot réunions, on travaille ici).

 

 

💕Personne ne va te contredire. Par contre si vous ne savez pas qui est Harry Styles, il va falloir vous inquiéter parce que vous avez un sérieux souci !

 

 

💕Axelle, franchement tu rates quelque chose là! Les dm de Crush edl restent ouverts pour que tu embarques dans un joli voyage poétique. On reçoit pas un poème qui nous est dédié  tous les jours, moi par exemple ça m’est jamais arrivé.

 

 

💕 On est jamais mieux servi que par soi-même : alors pour achever ce courrier du cœur, un petit poème d’un membre de la rédaction afin de finir en beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *